Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BD MULTIMEDIA : Diffusion du rapport semestriel 2022
information fournie par Actusnews 28/10/2022 à 20:00

Le Groupe BD Multimedia annonce la publication de son rapport financier semestriel au 30 juin 2022.

Il est accessible librement et en français sur le site de la société bdmultimedia.fr à l'onglet communication financière / rapports semestriels, ainsi que sur le site public Euronext .

UNE CROISSANCE FORTE DU CHIFFRE D'AFFAIRE

Si les années COVID furent difficiles, ralentissant notamment, la concrétisation de partenariats décisifs, le Groupe dispose d'un socle solide de produits, d'outils techniques et de compétences financières permettant une forte capacité de croissance future.

Un plan d'action post-COVID a été mis en place en 2021 afin de préparer l'avenir.

Les résultats sont conformes à nos attentes avec un chiffre d'affaires au premier semestre 2022 en augmentation de 36% par rapport à la même période en 2021.

LA PERCÉE DE LA DIVISION NFT & BLOCKCHAIN

Au deuxième semestre 2021, le Groupe a démarré une nouvelle page de son histoire, avec une stratégie ambitieuse de positionnement sur le marché très porteur des NFT.

Grâce à son expertise et ses expériences dans les domaines techniques, réglementaires et financiers, le Groupe est confiant sur son positionnement. La maison mère est d'ailleurs la seule société à ce jour agissant dans le domaine des NFT en ayant le statut d'établissement de paiement, ce qui lui donne un avantage décisif.

L'objectif du Groupe est de créer un véhicule d'investissement orienté vers des marchés d'avenir et, notamment, les services émanant des nouvelles technologies liées à la "blockchain".

Moins d'un an après la création des filiales NFT & Blockchain, le chiffre d'affaires de ces activités est déjà équivalent à 40% de la totalité du chiffre d'affaires des activités Fintech & Blockchain du Groupe.

LA STRATÉGIE DE VALORISATION DE LA SOCIÉTÉ

Depuis 2021, l'attractivité de notre titre s'est fortement accrue, notamment grâce aux actions suivantes mises en place par le Groupe : cotation continue, communication régulière sur les projets, conférences en ligne, etc.

Malgré les contextes boursier et crypto complexes des derniers mois, nous continuerons dans cette voie dans l'intérêt de nos actionnaires.

A propos de BD Multimédia, une Fintech ancrée dans la révolution du numérique

BD Multimedia est un acteur français Fintech dans les services de paiement électronique s'appuyant sur une forte culture numérique et orienté vers la création de services à valeur ajoutée grâce à l'utilisation des technologies de l'information :
  • La société mère a obtenu un agrément d'Établissement de Paiement auprès du régulateur français (ACPR) en 2015.
  • La filiale PAYCOM édite les cartes Mastercard prépayées TONEO FIRST dont les produits sont distribués près de l'ensemble des buralistes en France.
  • La filiale BD MULTIMEDIA HK LTD édite des solutions logicielles dédiées aux services de paiement.
  • La filiale METACOLLECTOR est une plateforme permettant d'intégrer l'art ancien du domaine public dans le monde des NFT. Ces NFTs sont ensuite visualisables dans le metaverse et échangeables entre collectionneurs.
  • La filiale UNIQUIRE porte le projet de plateforme de "Curated Fine Art NFTs" du Groupe dont les détails seront communiqués ultérieurement.
  • La filiale Olympus Game développe un jeu de type "Play to Earn" dont l'économie, basée sur la blockchain, est centrée sur le token $OLYMP et des NFTs utilisables dans le jeu.
BD Multimédia est coté sur Euronext Growth (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM)


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yW2elcppZWrIyW1xl5loaJSWl29pmZWVmWqamJdtacudaG+UyW9hmZudZnBnnmxu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des rapports financiers et d'audit semestriels/examens réduits


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/76978-bd_multimedia_2022-10-28-diffusion_rapport_semestriel_2022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

4,710 EUR Euronext Paris -9,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 12/08/2025
    information fournie par Libertify 13.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing , Euronext , Rubis , Valeo , Valneva . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des enfants se rafraîchissent dans les jets d'eau d'une fontaine à Reims, dans le nord-est de la France, le 1er juillet 2025 ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par AFP 13.08.2025 04:43 

    ca La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur intense qui s'atténue sur la façade atlantique mais progresse désormais vers le Nord-Est. Dans le Sud-Ouest, la vigilance ... Lire la suite

  • Le drapeau du FLNKS à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, le 24 juillet 2023 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 13.08.2025 04:40 

    Sans surprise, le Front de libération nationale kanak socialiste (FLNKS), principal mouvement indépendantiste de Nouvelle-Calédonie, a confirmé mercredi qu'il rejetait l'accord signé début juillet avec l'Etat et les non-indépendantistes. Le FLNKS "rejette formellement ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 12.08.2025 22:42 

    La Bourse de New York a gagné du terrain mardi, portée par la publication d'un indice d'inflation sans mauvaise surprise qui semble laisser le champ libre à la Réserve fédérale (Fed) pour abaisser ses taux dès septembre. Les indices Nasdaq (+1,39%) et S&P 500

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...